Week-end Ascension Royan

En 2021, le week-end de l’ascension se trouve mi-mai. Plus précisément le jeudi 13 mai. C’est la période où les beaux jours font leur apparition. Vous pouvez enfin profiter de l’extérieur et vous balader en profitant des premiers rayons de soleil. Sortir de l’hiver pour qu’enfin le soleil et les premières chaleurs se dévoilent petit à petit. Évidemment, ça vous donne envie de partir en week-end. Vous êtes actuellement à la recherche d’un camping à Royan où vous pourrez vous changer les idées durant le week-end de l’ascension.

week-end à Royan

Un week-end reposant à Royan

Le camping 3 étoiles Aloé a tout pour plaire. Vous passerez quelques jours agréables au sein de cet établissement. Vous pourrez enfin vous changer les idées et ne plus penser au boulot. Quoi de plus agréable que de pouvoir se balader sur la plage, au bord de l’eau et ne plus penser à rien. Vous allez adorer ce camping familial. Vous trouverez le calme nécessaire pour vous détendre et les équipements pour vous amuser. Les propriétaires mettent à votre disposition des hébergements confortables et tout équipés. Vous ne manquerez de rien. Vous aurez la chance d’avoir une terrasse en bois pour profiter du bon temps et déguster de bons petits plats au grand air.

séjour à Royan

Passer le week-end de l’ascension dans ce camping à Royan vous fera le plus grand bien. Vous pourrez profiter d’une équipe souriante et dynamique qui sera à vos petits soins. N’hésitez pas à vous rendre à la réception. Elles se feront une joie de vous donner leurs lieux favoris, les restaurants à ne pas manquer et les parcs aux alentours. La station balnéaire de Royan a eu réputation qui n’est plus à faire pour réussir ses vacances !

camping avec espace aquatique

Réservez sans plus tarder votre week-end de l’ascension dans ce camping 3 étoiles à Royan. Faite vite et téléphonez au 05 46 05 47 58.

week-end en camping avec espace aquatique

Infos pratiques

Avis
clients
Réservation en ligne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus