Camping proche zoo de la Palmyre

Vous le connaissez forcément ou en avez entendu parler : le zoo de la Palmyre. Il fait partie des 10 parcs zoologiques les plus visités de France. C’est un passage presque obligé lorsque vous passerez vos vacances au camping Aloé. Vous vous trouverez proche du zoo de la Palmyre. Ce dernier vous permet d’observer plus de 1 500 animaux de 115 espèces différentes. Pour une journée inoubliable, choisissez ce parc ! Les équipes du camping ne pourront que vous conseiller d’y aller !

Camping proche du zoo de la Palmyre

D’abord, laissez-moi vous présenter le camping Aloé. Cet établissement doté de 3 étoiles a tout pour plaire. Vous vous trouverez dans un véritable havre de paix. Un écrin de verdure où la nature est à l’honneur et préservé. Le parc est arboré, vous permettant ainsi de profiter d’espaces ombragés. L’air iodé de l’océan, l’amour de vos proches, c’est le combo parfait pour passer de bonnes vacances et vous sentir libre. Si vous en aviez oublié le goût, alors vous allez vite devenir addict de ces plaisirs simples. À proximité du camping, outre le zoo de la Palmyre, vous trouverez des pistes cyclables.

location dans un camping proche du zoo de la Palmyre

Suivez les sentiers et vous découvrirez des paysages exceptionnels. Les pistes étant plutôt plates, elles sont facilement accessibles à tous. Préparez votre pique-nique et partez à la découverte de la Charente maritime ! Vous passerez des vacances inoubliables ! Et si vous allez au zoo, quel bonheur de voir le sourire de vos enfants et leur regard émerveilla en découvrant tous les animaux du zoo. Lorsque vous verrez leur petite tête s’illuminer, vous ne regretterez aucunement de les avoir amenés ici.

séjour en camping près du zoo de la Palmyre

Réservez vite vos prochaines vacances dans ce camping proche du zoo de la Palmyre. Vous pouvez téléphoner au 05 46 05 47 58 ou réserver directement via leur site Internet.

vacances en camping aux alentours du zoo de la Palmyre

Infos pratiques

Avis
clients
Réservation en ligne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus